Équipes inscrites
le 16.05.2016 par Ines
Fin de la 20ème Street-Hockey Cup !
Fin de la 20ème Street-Hockey Cup !

La vingtième édition de la Street-Hockey Cup s'est achevée cet après-midi avec les finales de "Juniors" et "Elites", découvrez qui sont ces vainqueurs ! 


Les "Juniors" et les "Elites" se sont battus toute la journée, jusqu'au bout, pour obtenir le titre ! 

La catégorie "Juniors" nous vend toujours plus de rêve. La finale de cette année s'est jouée entre les "Bibines" et les "Black Fox". Les équipes, se battant toutes deux comme des lions, ont dù être départagées aux tirs aux buts. Après un long moment de suspence, c'est l'équipe des "Bibines" qui a pu soulever la coupe.

Quant aux "Elites", deux équipes plus motivées que jamais ce sont chacunes retrouvés pour la première fois en finale. Ce n'est pas pour autant que le match ne fût pas un véritable spectacle. Sur le terrain, les joueurs de l'équipe de "Loris et les 7 mains" se sont imposés face au "HC Oignon". En troisième place, nous retrouvons l'équipe des "Truites de Barbados" qui a su, cette année encore, nous prouver son talent. 

Pour rappel, les "Schtroumpfs" ne sont pas si petits que cela, vu qu'ils ont réussi à battre l'équie "Tchernobyl" en finale de la "Just For Fun".  

Félicitations et merci à tous nos joueurs ! 

SPONSORS PRINCIPAUX
Le LocleBCN