Équipes inscrites
le 12.02.2017 par Angelina Jolie
Les inscriptions c'est pour bientôt
Les inscriptions c'est pour bientôt

Prépare-toi à te déhancher sur les tapis blancs lors du week-end de Pentecôte. 


La 21ème Street-Hockey Cup aura bel et bien lieu au Communal du 2 au 4 juin 2017. Gare à toi, les journées ne sont pas organisées comme tu en as l'habitude. 

Le vendredi 2 juin : la catégorie "Just For Cools" viendra nous apprendre les nouvelles règles du Street-Hockey. Non, elles ne changent pas énormément mais ces joueurs d'exceptions réussissent chaque année à prouver qu'il y a d'autres manières de jouer avec une balle orange. 

Le samedi 3 juin : les catégories "Elites" et "Juniors" viendront nous montrer comment Sidney Crosby joue au Street-Hockey. Leur seul objectif sera de gagner, gagner ou gagner. Machines de guerre. ils enchaîneront les matchs toute la journée, sans relâche, jusqu'à pouvoir soulever la coupe devant le coucher du soleil. 

Le dimanche 4 juin : la catégorie "Just For Fun" donnera son maximum pour finir tous les hamburgers et toutes les frites de la buvette. Entre deux petites bouffes, les équipes auront l'incroyable chance de jouer quelques matchs (sans trop se fatiguer). Dès que la buvette sera vide, les choses sérieuses pourront commencer avec les huitièmes de finales, etc., jusqu'à ce qu'une équipe se démarque des autres et réussisse à s'imposer devant ses concurrents féroces. (On parle du concours du plus grand mangeur de hot-dog bien évidemment, ceux qu'ils veulent jouer au Street iront tapoter la balle sur les terrains).  

Le lundi 5 juin : les démontages, et oui, il faut débarrasser le plancher un jour ou l'autre. Le lundi, pas de match, pas de buvette, pas de foot-savon, nada... Est-ce qu'on a décidé de faire jouer les catégories "Elites" et "Juniors"  sur un jour pour démonter tanquillement le lundi ? Noooooooooooooooon. On a décidé de faire ainsi après un fabuleux sondage envers les capitaines de ces catégories (on remercie réellement les peu de capitaines qui ont répondu!). Conclusion, tout sur un jour c'est plus pratique. 

Comme chaque année, on aime admirer les costumes des joueurs. Le thème : les oscars de la Street-Hockey Cup. Enfile le déguisement de ta star préférée, celle qui te fait rêver, celle que tu admires (mon costume est déjà pris) et viens jouer. Si c'est Justin Bieber, fais-nous entendre ta belle voix toute la journée. Si c'est Channing Tatum, on t'autorise à jouer sans maillot et de nous faire profiter de ta belle carrure de sportif. Kim Kardashian, on est persuadé que tu arriveras à courir en robe moulante et avec des talons aiguilles. Tu auras compris le principe, donne toi à fond pour recevoir un oscar. 

Maintenant que tu sais tout, que tu vas commencer à t'entrainer à manger 30 hot-dog en 3 minutes et trouver ton déguisement, tu n'oublieras pas de t'inscrire dès le 1er mars juqu'au 1er avril. 

Nous recherchons d'ores et déjà des bénévoles pour nous aider tout au long de cette manifestation qui s'annonce festive. 

SPONSORS PRINCIPAUX
Le LocleBCN